Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 425
11 juin 2018

Pourquoi pas eux ??

Cela fait maintenant quelques années que j'expose au moment de Noêl et un peu en cours d'année. Et à chaque fois, j'ai toujours un petit garçon qui déplore ne rien trouver pour lui. Alors cette année, j'ai mis mes méninges et mon imagination au boulot et ... j'ai trouvé pas 1 mais deux idées, cool !!!!!! Alors je vous présente la première : Porte clés ou déco de trousse, comme on veut. Première édition avec les drôles de personnages jaunes que l'on nomme les minions. 

Minions Porte cléLe petit décor fait environ 5-6 cm de haut et environ 3cm de large. Je les ai fait avec des perles de rocaille 9/0, soit des 2.5mm.

 

Publicité
Commentaires
Publicité