C'est vrai quoi, les bijoux servent à nous décorer, façon de parler loll, les tableaux ornent les murs. Il existent même de quoi agrémenter les pots de fleur, alors pourquoi pas les portes. Je me suis donc lancée dans une série de "bannière de porte".

Ma première idée, prendre un modèle déjà existant, je ne voulais pas me noyer dès le début, pas folle la guêpe !!! modèle Elisés que nombreuses parmi vous connaissent.

Bannière tête de chevalAussitot dit aussitot fait et pour changer de tout ce que j'avais vu sur internet quelques rangs de blanc supplémentaire pour inscrire le prénom de la demoiselle à qui je destinais ce prototype. Les lettres sont découpées dans une plaque de mousse de 5 mm d'épaisseur.

Après ce premier essai assez concluant, chassé le naturel, il revient au galop (c'est le cas de le dire avec ce premier tissage). Je n'ai pas pu me retenir, il fallait que je le fasse. Mais entre l'idée et la réalisation et surtout la réussite, il y a parfois un gouffre.

Tétue moi, nonnnnnnnnnnn,

mais quand j'ai une idée dans la tête, généralement, il faut que j'en fasse quelque chose parce qu'elle me trotte dans la boite cranienne jusqu'à ce qu'elle puisse en sortir. Alors finalement ma ténacité à payer, tout le monde l'a trouvé magnifique surtout les destinataires. Bien sur je ne pouvais pas le garder pour moi.

MAIS DE QUOI PARLE T'ELLE ?????

Mais de mon logo préféré bien sur !!!!!!!! Vous ne voyez toujours pas, allez un petit effort quand j'ai le choix des couleurs, je prends quoi ????

Vous ne voyez pas, bon je vous aide : ROUGE et NOIR. Alors ?? Non, encore un indice ??

Ballon oval dans une ville ROSE

LE LOGO DE MON EQUIPE PREFEREE !!!!!!!!!!!

Roulement de tambour pour une création totalement perso après de heures de tourneboulis cérébral

 

Bannière de porte Stade Toulousain blog

et pour ceux qui ne suivent pas le rugby avec les 4 étoiles de Champions d'Europe.

PS : je vais essayer d'être plus fidèle à ce blog et de vous mettre tout ce que je fais, parce que j'ai bien travailler cet été.