Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 411
4 juillet 2019

Déclinaison multicouleurs

Adapté d'un modèle destiné au PWAT (spirales en Peyote sans crochet), j ai transformé ce diagramme en rajoutant une colonne de perles pour en faire un diagramme de Peyote pair. Eh oui !! Pour le moment je n ai pas essayé le Peyote impair. Ça viendra mais le temps fil trop vite. 

Alors une fois la transformation du patron faite, il ne me restait qu à jouer avec les couleurs et les dégradés. Pas de photos des tout premiers, ils ont été vendu sans que je pense à les immortaliser. Cela fait plus de deux ans que je n utilise que des fermoirs magnétiques. Ce n est pas toujours simple de trouver le fermoir à la bonne taille. Alors pour ce modèle je me suis amusée à découper deux petites bandes dans des chutes de cuir pour les coller et coudre au bout. Une pression métallique pour les premiers. J ai ainsi fait le bonheur d une personne ayant des problèmes d hallergie. Pour les suivants, j ai acheté des pressions plastique en forme d étoile.

Voilà la déclinaison de couleur qu elle m à commandée.

caesarapp_2019623215622849

Publicité
Commentaires
Publicité