Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 411
24 juillet 2021

Un peu de dépaysement tout en guimauve

Allez on change de registre et on va faire une petite danse autour du feu ... heu je m'égare !!!! Mais pas tant que cela puisque je vous présente la première d'une petite série de Barrette en mode indien.

Pour ce modèle çi, grosse barrette de 3.6 cm * 9.5 cm et tout en douceur avec son dégradé de rose, réhaussé de noir. Il fallait trancher !!!

Indien 1 - Barrette 1 

Alors comme d'habitude, si elle vous plait, direction les boutiques. Pour le moment je n'ai que la version rose bonbon, mais je peux la réaliser dans toutes les teintes de votre choix, il suffit de demander .....

Publicité
Commentaires
Publicité