Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
19 juillet 2021

Barrette musicale

Parce que je sais que certaines personnes aiment la musique jusqu'à en porter, j'ai imaginé une barrette musicale. Je vous rassure, elle ne fait pas de musique, ceci dit si un jour j'en trouve une ..... 

Mais celle là est silencieuse, par contre parfaitement unique puisque le modèle est tout droit sorti de mon imagination. Et puis parce que lorsque l'on aime plus rien n'a d'importance, j'ai remplacé les ronds des notes par de petits coeurs, bien plus chouettes.

Notes de musique - Barrette 1 - peyote pair - 01-2021

Bon n'essayez pas de jouer la partition, je ne suis pas mélomane. Ceci dit, si je devais en refaire une, je pense que je reproduirai une partition, juste pour rire

Publicité
Commentaires
Publicité