Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 427
22 novembre 2013

Que de chemin parcouru

J'ai commencé à faire du tissage danois en Février 2011 grâce à un modèle généreusement mis en ligne gratuitement par Passion

Il s'agissait d'un napperon avec des dauphins. Je peux dire que j'en ai bavé dessus, je l'ai défais 3 fois. Il faut dire qu'un peu bécasse, je ne faisais pas attention au sens de mon ouvrage alors je ne vous dis pas la tête des dauphins. Et comme à l'époque j'étais incapable de retrouver le rang fautif, je devais tout redéfaire. Bref, j'ai fini par y arriver.

Depuis, les napperons se sont multipliés, je me suis lancée dans les caches-bougies et les vases toujours grâce à Passion. Et puis commande collective du forum 123perl'amis sur le site de JM Perlen et me voilà prête à parler danois avec les modèles Elisés. Un vrai challange parce que les traductions google, ce n'est vraiment pas cela. Bref, me voilà lancée : 1er essai les montgolfières, ça va pas trop compliquées et super effet. Un cadeau de choix pour des enfants.

Poupée assiseEt voilà un autre patron traduit et pas sans mal, car je n'ai rien compris pour les manches, alors merci l'expérience, j'ai fait à ma sauce. La Robe de poupée. Poupée également achetée sur le site JM Perlen. Quelques difficultés pour les manches, résultat obligée de coller les bras parce qu'à force de lui faire faire des moulinets avec, j'ai cassé l'élastique qui les maintenait ensemble, oupsssssssss. Le poids des perles est tel qu'elle tient toute seule debout

Robe poupée fleur rose

 

 

 

 

Je deviens polyglotte (non ce n'est pas un gros mot). Je vous montrerai bientôt le résultat de traduction à partir de l'italien (je vous ai déjà présenté les boites de S. TIZZANI) mais ensuite j'ai traduit les coupelles.

Publicité
Commentaires
Publicité