Depuis que j'ai réalisé la bannière de porte tête de cheval d'Elisés, mon cerveau fourmille d'idées de décoration pour les portes. Avec ou sans texte au dessus, pour enfant pour le moment, exception faite de celles pour le rugby bien sur. Depuis, j'ai crée plusieurs modèles. LE premier, je vous l'ai déjà présenté et il est allé faire le bonheur d'amis dans le sud-ouest. Un autre club de rugby m'a été demandé. Les bannières sont réalisées mais il manque les finitions et en raison d'une commande mal passée, j'ai pris un peu de retard, je vous les présenterai bientôt.

Donc ne me voilà pas peu fière de vous présenter deux créations totalement perso du modèle à la fabrication pour petites filles : Hello Kitty Danseuse d'abord. Les modèles présentés ne permettent pas d'inscrire le nom de l'enfant au dessus, mais j'en ai une en stock. (prévoyante !!!)

Bannière de porte HK Danseuse blog

Un dessin à colorier, une grille vierge de chez Shala's beads, on étire suffisemment le dessin et on imprime sur la même face de la feuille la grille et le dessin. Ca c'est la première étape. Pour la deuxième étape, il faut prendre une grille vierge et retranscrire le dessin imprimé sur l'autre grille pour que cela rentre dans les boucles du tissage danois. Troisième étape : les perles, le fil et me voilà partie. Quatrième étape : réajustement du patron. Une autre version avec des chaussons de danse est dans l'atelier création de mon cerveau, mais mes journées n'ayant que 24h, mes mains ne fournissent pas.

Bannière de porte HK Princesse blog

Deuxième modèle toujours pour petite fille, Hello Kitty princesse. Totalement perso avec le même processus. Un peu plus compliqué pour garder les proportions des bras que j'ai largement modifiées par rapport aux dessins que j'avais trouvé. Trouvé un modèle de princesse qui ne soit pas soit avec des fleurs, un chateau, etc ... autour d'elle n'a pas été possible d'où la difficulté. Mais bon, sans vouloir me faire des fleurs, je les trouve particulièrement bien réussies mes Kitty et j'espère qu'elles auront du succès.

 

 

 

La course des marchés de noêl commence :

le 01 Décembre, je serai à SOURS (28) près de Chartres de 10h à 18h

le 07 et 08 Décembre, je serai à Saint Maurice Montcouronne (91) entre Arpajon et Dourdan de 12h à 21h le samedi et de 10h à 18h le dimanche

le 15 Décembre, je serai à Breuillet (91) autre commune de l'Essonne entre Arpajon et Dourdan de 10h à 18h.

après soit boulot boulot parce que pleins de commandes (si je pouvais choisir, je prendrais cette option !!!) ou repos, enfin si on veut. Il faut que je range tout ce que j'ai commandé et que je n'ai pas eu le temps de trier, de répertorier et surtout d'utiliser. Et pour l'année prochaine, je débute l'apprentissage d'une autre technique : le crochet avec des perles.

Mais nous n'y sommes pas encore et là je travaille sur des bannières de porte pour petits garçons. Donc les super héros n'ont qu'à bien se tenir, j'arrive !!!!!!!!! il ne me reste que très peu de temps pour pouvoir les présenter dimanche prochain. J'ai un "Union Jack" sur le feu aussi.