Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 428
5 juin 2013

Mon zébulon a fêté 18 ans

Bon maintenant que c'est passé, je peux vous montrer mon boulot titanesque. Pour les 18 ans de ma fille cadette, je voulais faire un cadeau aux invités pour qu'ils se rappellent de la journée. Au début j'avais pensé à un ballon de rugby rouge et noir. Et oui, forcement, fan oblige. Mais c'était vraiment trop long d'adapter un patron de tissage danois pour un oeuf (le secret pour un support de ballon de rugby c'est de prendre les pointes de deux oeufs de polystyrène et de les coller bout à bout).

Donc comme le mois de Mai est le mois du Muguet, je suis revenue vers les brins de muguet que j'avais fait pour sa soeur ainée, mais je les ai agrémenté d'un petit plus.

Alors d'abord création des brins de muguet

IMG_353743 invitéEs donc 86 brins, à raison de 5 clochettes par brins. Je n'ai compté que ces dames et demoiselles.

 

 

 

 

 

 

 

Ouahhhhhh j'ai le vertige 430 clochettes.

Il n'y a pas tout, puisque pour ne pas me lasser, je faisais au fur et à mesure, mais cela donne tout de même un aperçu.

 

IMG_3539

 

 

Et puis préparation des petits pots, en coupant le polystyrène, la feutrine autocollante et surtout le must du must le papillon rouge et noir. C'était tout de même le thème de la journée. Pratiquement tout le monde a joué le jeu, à savoir un peu de rouge et un peu de noir. Beaucoup avaient opté pour les vêtements et je les en remercie.

IMG_3545

 

 

 

 

 

 

IMG_3546

Maintenant, il ne me restait plus qu'à mettre le muguet dans le pot. Un coup de ciseau dans la feutrine et un pique dans le polystyrène.

 

 

 

 

 

 

 

 

ET VOILA LE RESULTAT FINAL

 

IMG_3541

 

Publicité
Commentaires
Publicité