Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
3 septembre 2012

Nouvelle présentation

Aujourd'hui je reprends ma bibliographie que j'ai abandonné depuis trop longtemps. Je vous ai présenté plusieurs de mes livres de perles qui représentaient des fleurs.

ON va changer un peu et je voudrais vous présenter le seul livre qui a proposé un modèle de cheval ayant grâce aux yeux de ma fille.

Attention il est en anglais, mais les diagrammes sont très bien faits et les longueurs de fils sont données dans les deux mesures.

Livre lovable beaded creatures
Il propose de nombreux modèles dont un canard lastscan1absolument irresistible.

  • Canard
  • Coq
  • Ours couché avec son pot de miel et son abeille
  • Hibou avec chapeau de diplômé
  • Belette
  • Faon
  • Renard
  • Taupe (à croquer, trop mimi)
  • Musaraigne (pas courant)
  • Lantern bug (j'ai envie de dire luciole, mais je n'en suis pas sure et pas moyen de faire traduire sur le net)
  • Chien (basique, sans particularité)
  • Bébé phoque
  • Grenouilles rouges, bleues (ces petites grenouilles vénimeuses dans la nature)
  • Libellule (joli modèle pas commun)
  • Pieuvre
  • Orque
  • Poisson clown (Némo pour les amateurs de dessins animés)
  • Poisson ange
  • Hippocampe (moi je préfère cheval de mer, c'est plus élégant)
  • Pingouin Royal et son petit
  • Cygne
  • Oiseau Lyre
  • Oiseau tropical (Great blue Turaco, pas trouvé de traduction ni d'image, un peu perroquet, mais avec la crête du cacatoès)
  • Ecureuil (mais pas celui que l'on a l'habitude de voir, plutôt le genre exotique)
  • Fourmilier (vraiment pas commun)
  • Tamarin empereur (sorte de petit singe, là c'est pareil, modèle pas commun du tout)
  • Kangourou
  • Cheval
  • Cobaye
  • Lapin
  • Monarque (papillon)
  • Triton (on continue dans l'originalité)
  • Naja ou Serpent à Lunettes
  • Quelques motifs de bracelets à tisser sur un metier à tisser les perles
  • Oiseau de paradis
  • Papillon à monter sur une barrette

Voilà, j'ai fait le tour. J'ai oublié de vous préciser que tout est en 3D. Un livre passionant qui vaut vraiment le coup.

lastscan1

lastscan1Encore quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche. Dernière précision, je l'ai acheté par le biais d'Amazon.

Publicité
Commentaires
Publicité