Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
5 mai 2008

Ouf c'est passé !!!

Ca y est, les 18 ans de ma fille sont passés. Un week-end de dinguIMG_0294e avec beaucoup, beaucoup de monde, famille et amis. Cela fait un mois et demi que je bosse pour fabriquer ces quelques clochettes de bonheur. Deux à chaque femme ou jeune fille qui était invitée, y compris pour celles qui n'ont pas pu venir. Au total 60 brins de muguets de 5 clochettes chacun. Un petit souvenir de cette magnifique journée, car en plus le soleil était de la fête. Normal, je l'avais commandé. Rien n'étant troooooop beau pour ma fille.IMG_0295

Publicité
Commentaires
L
peux tu me donner le schéma stp<br /> virginie
Répondre
L
Un super attention de ta part ! Merci Coco car quel boulot !
Répondre
Publicité