Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 425
21 janvier 2015

Une éternité

Me revoilà après une éternité. Je ne suis pas venue mettre de message sur ce blog depuis très longtemps, mais je n'ai pas chômé. De très nombreuses créations ont vues le jour. Des créations totales comme des bannières de foot sont nées à la demande de client : l'OM, Saint Etienne et la dernière en date PSG.

Ballon Rugby Toulouse Blog

 

 

Pour moi qui déteste le foot à un point tel, je trouve cela très fort, mais c'est ainsi, il faut s'adapter. Bon avant de vous les montrer, je vais rester dans mon sport préfére et vous montrer quelques petites bricoles qui sont parties pour Toulouse au cours de l'été dernier. Pour ces messieurs, Portes Clés en forme de ballon de rugby, Rouge et Noir oblige. Pour ce faire, deux oeufs en polystyrène que j'ai découpé à peu près au milieu. Je n'ai gardé que les parties pointues et je les ai collées ensemble. Puis un tissage danois pour habiller le tout. je me suis largement aidée du modèle de montgolfière d'Elisés. Encore quelques retouches mais je les trouve super chouette et ils ont beaucoup plu.

 

Pour ces dames, portes clé coeur en facettes Rouge et Noir, bien sur. Un coeur au bout d'une chaine ornée de perles nacre et disco et leur initiale en facettes (je ne retrouve pas le nom de la technique) puis la lettre est collée sur une feuille de cuir découpée à la forme de la lettre.

Porte Clé Toulouse blog Le tout faisant cet effet. Bientôt ces jolis ballons rouge et noir auront des petits frères aux couleurs des autres équipes de rugby, même si l'on me réclame plus de foot !!!

Ballon Rugby Toulouse et Porte clé nominatif Blog

Publicité
Commentaires
M
magnifique ! bisous
Répondre
Publicité