Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
2 septembre 2012

bonne rentrée à tous

Voilà les travaux sont terminés et maintenant il va falloir batailler contre l'assurance. Payer sa cotisation en retard et ils vous menacent, mais quand il s'agit pour eux d'ouvrir les cordons de la bourse pour indemniser les assurés, CA c'est une autre affaire.

Bref, je n'ai pas chômer pendant ce temps là, donc je vous propose un florilège de mes petites créas.

loonapix_1331072247430662313Revoilà Kitty avec des perles de couleurs, en plastique, pour que cela ne soit pas trop lourd aux oreilles de nos petites demoiselles. Ou encore avec des petits noeuds papillons trouvés sur le site de Perlaperle

loonapix_1331072101161577161

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, j'ai fini par me lancer dans les bijoux pour adultes. Bon ce ne sont que des boucles d'oreilles, mais c'est déjà un début n'est-ce pas ?

Version coeurs et pendants A1B1481A-6925-4D3F-AD05-8EF834D1DCAF  et version double créoles. Une petite créole dans une grande avec des gouttes séparées par des grosses rocailles.

A renommer A9E1DAD2-8AA4-4D2C-B23A-9D9F706A1378

 

Publicité
Commentaires
C
Très très beau !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Les petites Bo Heloo Kitty sont trop belles !!! Et les BO adultes sont très belles, délicates et fines !!! Bisous !!!
Répondre
Publicité