Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 427
6 avril 2014

Mais qu'est-ce que c'est que ça ????

Bannière de porte Broncos BlogPoursuivie par les chevaux, je suis !!!!!! Après ma fille, maintenant mon petit frère. Enfin, petit, petit, petit frère par l'âge mais pas par la taille. Mais pour paraphraser Coluche "le plus important c'est quand les pieds touchent le sol" et c'est mon cas.

Bref encore un cheval, bon juste la tête. Mais a-t-on déjà vu un cheval bleu avec une crinière orange ??? Et oui mais pas en France, il s'agit d'un emblème Américain en tissage danois. Décidemment j'adore voyager !!!!

Un sport peu pratiqué en France, en tout cas pas médiatiser du tout : le football américain. Nous voyageons loin, jusqu'à Denver au Colorado (Etat central des USA). L'emblème des Broncos de Denver dont mon frère est fan depuis des années.

Patron créé entièrement par mes soins bien sur. Il n'exitait pas de modèle. Je n'ai trouvé qu'un modèle de points de croix.

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ! bisous.
Répondre
Publicité