Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 425
1 avril 2013

Au gré du vent

C'est souvent que j'en vois passer des vraies, des grosses, des belles !!! des Montgolfières. On les entend arriver de loin avec le bruit très carastéristique du bruleur. J'adore les regarder passer. Je sais dit comme cela on dirait les vaches qui regardent passer les trains, mais bon suis pas tout à fait .....

Alors lorsque 123perl'amis a proposé de faire un achat groupé sur le site JM perlen pour acquérir des patrons de tissage danois, je n'ai pas résisté à ces jolies petites montgolfières que j'imaginais déjà dans la chambre des bébés de mon entourage.

Ne rien changer à mes habitudes, la 1ere qui a volé jusqu'à Toulouse (elle ne s'est pas beaucoup fatiguée, elle a fait le voyage en avion) est bien évidemment en ..... allez un effort de réflexion enfin .... Rouge et Noir bien sur :Montglofière Rouge et noir 1 blog

 

 

Bien sur vu de loin pour se rendre compte de la longueur du fil :

 

Montgolfière Rouge et Noir blog

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis ensuite, elle a eu pleins de petites soeurs de toutes les couleurs, à la demande. Voilà celles qui sont actuellement en vente sur A Little Market et sur Fait-maison

 

 

Montgolfière Jaune et Blanc blog

 

Montgolfière Bleu et Crème blog

 

Montgolfière Duo de vert blog

 

Publicité
Commentaires
P
tres joli
Répondre
Publicité