Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 425
12 novembre 2010

Ma dinette pas à pas

loonapix_35636004Voilà, ma dînette est presque prête (elle le sera pour Noêl) et je vais vous la présenter pas à pas. C'est à dire d'abord les contenants. Il me reste encore quelques fruits et légumes à finaliser, mais je suis sur la bonne voie. J'ai juste un peu laissé tombé depuis quelques jours par lassitude.

Donc les contenants : Petits paniers en carton achétés chez picwic, pas cher du tout. Un peu de peinture acrylique, trouvée elle à la Foirfouille, un décor serviette différent par panier (mais là pas d'indication pour les serviettes, car je les ai récupéré au hasard, y compris lors de repas), du vernis colle pailleté et des champignons en bois trouvés également chez picwic. Du tissus récupéré, alors là le choix est vaste.

1ère étape : Peindre les paniers.

2ème étape : découpage des serviettes en prenant soin que les modèles choisis vont tenir sur les rebord du panier (c'est pas toujours évident)

3ème étape : coller les motifs sur les supports avec le vernis colle pailleté (vous pouvez aussi utiliser du vernis colle normal, mais moi, je compte bien les vendre, donc il faut qu'ils attirent l'oeil).

4ème étape : colle champignon avec de la colle forte pour qu'il n'ait pas envie d'aller retrouver sa foret natale.

5ème étape : fabiquer avec les bouts de tissus des petits fonds. Un rectangle de tissus surfilé à la machine et mis au fond un peu en vrac pour faire comme un petit coussin, style panier de pique-nique.

Voilà, il suffira maintenant de mettre les légumes dedans, prochaine étape. loonapix_12895874822065555

P.S. : comme on vient de me poser la question par mel perso, je vous précise que tout est à vendre en l'état ou avec les modificaitions que vous souhaitez, si je parviens à les réaliser. Pour les tarifs me consulter par mel. Je dois d'ailleurs faire deux marchés de noêl en Décembre, dès que j'ai les dates et les lieux je vous en informe.

Publicité
Commentaires
L
elle est très belle ta dînette.bisous
Répondre
P
Super sympas ces contenants et après on va se régaler avec de bon légumes !!!Lol<br /> Bisous
Répondre
Publicité