Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
14 novembre 2010

Autre recyclage

Gui_1_blogHoux_3_sortes_blogVoilà j'ai retrouvé des photos de mes petites épingles à linge transformées en support de nom pour une table en fête. (aucun succès l'année dernière aux marchés de noël) Donc le gui à droite (vous l'avez reconnu) et les trois sortes de houx à gauche. Je vous ai déjà présenté ce que j'ai fait du houx, voilà le recyclage du gui. D_cor_Gui_blog

Publicité
Commentaires
O
pas mal comme idée!je saurai m'en souvenir
Répondre
P
Super sympas , t'as vraiment des bonnes idées !!!<br /> bisous
Répondre
L
ça ressemble bien à du gui. bisous
Répondre
P
sympa
Répondre
_
Joli exemple de détournement d'objet !
Répondre
Publicité