Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
5 novembre 2010

Comment recycler

D_cor_de_table_Houx_boules_nacre_blogComment recyclé ce qui ne s'est pas vendu l'an passé. Pour Noël 2009, j'avais proposé des supports de nom (ne les cherchez pas, je ne les avais même pas pris en photo, présage ou hasard !!!) pour mettre sur la table de fêtes avec des branches de houx et des branches de gui montés sur une pince à linge détournée de sa fonction première pour l'occasion. J'en ai vendu un à une petite fille qui en voulait pour décorer sa chambre. D_cor_de_table_Houx_boules_nacre_2_blogFort déçue j'étais. Donc pour en faire quelques chose, j'ai eu l'idée de les coller comme l'on faisait lorsqu'on était enfant. Voilà le résultat.

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment magnifique , une super décoration pour la table de noel !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité