Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 427
23 mars 2014

Boite Tournesol

Une nouvelle boite de Stefania TIZZANI. Le couvercle doit être commencé par le tournesol puis l'emballage du couvercle. Jusqu'au tournesol, tout va bien.

tête de tournesol blog

Joli résultat quand même, ............ enfin je m'envoie quelques fleurs ...... de tournesol bien sur. Viens ensuite la poursuite du couvercle directement à partir de la base du tournesol. OUhhhhh les choses se compliquent. Comment dire que mon ouvrage n'avait pas de forme et surtout, il baillait tellement qu'il n'était pas question de le fixer sur le couvercle en carton de la boite. Alors on doute, on relis les explications en Italien, tente différentes traductions, mais non, pas d'erreur, c'est bien ainsi qu'il faut faire. Et non décidemment cela ne va pas.

Bon qu'à cela ne tienne, les rouages de mon cerveau se mettent en route, la solution la plus simple me saute au yeux. Et pourquoi ne pas dissocier les deux. Et voilà un couvercle tout simple blanc et marron aussitôt réalisé et collage du tournesol au centre du couvercle. Boite tournesol blog

L'effet est le même que sur le modèle de Stéphania, yes, j'avais réussi.

 

 

Alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin. Une fois le principe acquis il suffit de l'adapter à d'autres fleurs. La marguerite : pétale blanc sur fonc blanc, bof bof pas terrible. Il me fallait une grande fleur qui "pête" au niveau couleur avec de grands pétales. Vive les moteurs de recherches et que de belles photos j'ai pu trouver pour finir par poser mon dévolu sur le Gerbera RougeBoite Gerbera Blog. Pour la fleur même principe que pour le tournesol, mais avec des pétales plus longs. Pour la boite mon interminable imagination. Quelques notes jetées sur un bout de feuille blanche bien sur pour pouvoir la refaire.

Boite Gerbera couvercle blog

Boite Gerbera ensemble blog

 

Publicité
Commentaires
Publicité