Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 429
11 septembre 2011

Des vacances studieuses

Bon les vacances se terminent et je ne peux pas dire que je me sois beaucoup reposée. Déménagement a été mon maitre mot tout l'été. Ceux qui me connaissent bien savent que je "déménage" toute l'année ce sont de mauvaises langues !!!, mais là c'était beaucoup plus physique. Bref, voilà un aperçu de notre futur atelier "perlage-scrapbooking" pour ma fille cadette et moi. Comme je n'ai pas tout rangé, je commence par un petit morceau qui regroupe presque l'intégralité de ma collections de perles en tout genre. Je dis presque car je n'ai pas encore tout ranger. Dans quelques jours je vous montrerai mon armoire à accessoires divers (pots en bois, porcelaine, terre cuite, verrine en tout genre, vase, ...) Bon j'ai encore du pain sur la planche.

Présentoir Perles A bientôt

Publicité
Commentaires
D
bonne idée pour renger les perles ;je suis encore avec mes bocaux d'un quart de litre !<br /> <br /> bravo pour tes ouvrages qui prennent énormément de temps ! c'est super beau !bisous Dédée
Répondre
P
Et ben t'as du courage, bonne continuation !!! <br /> bisous
Répondre
Publicité