Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
14 septembre 2011

Reproduction

Me revoilà. Je suis toujours dans l'amménagement de notre atelier et c'est loin d'être fini, mais je ne voulais pas rester encore absente trop longtemps. Napperon Ecureuil blogJ'ai fini ce joli napperon il y a déjà quelques semaines et j'ai arrangé le modèle des bougies pour en faire un vase. Mon seul problème est que le verre utilisé vient d'un coffret d'alcool offert à mon compagnon et que je ne trouve pas où en acheter d'autres. Napperon Vase Ecureuil blogDommage, parce que je n'ai rien à modifier dans le patron sauf pour la hauteur.

Joli modèle généreusement offert par Passion.

La prochaine fois je vous présenterai un autre napperon dont le modèle a été crée par Babé et dont le patron est vendu sur Alittlemarket

 

Publicité
Commentaires
P
Waouh... superbe, j'adore le vase, tu l'as super bien adapté !!!<br /> Bon courage pour la suite de ton aménagement, j'ai hâte de voir le résultat !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité