Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 425
9 janvier 2011

ca y est, je me lance

D_cor_Noel_blogEncore un morceau de mon décor de table lors de mon unique marché de noël. Depuis hier, je me suis lancée dans le tissage danois. Et waouhhhhh pas évident du tout. Je suis capable de lire de nombreux patrons même totalement alambiqués, mais là j'ai eu du mal à démarrer. Je pense que j'y suis car le début est ressemblant au modèle que j'ai sous les yeux et que j'ai pris sur le site de  Mes animaux en perles Pour le moment j'ai commencé celui des dauphins. Donc pour patienter voilà un agrandissement de ma ménagerie avec cet éléphant tiré d'un livre que le père noel m'a apporté. Il va d'ailleurs falloir que je me remette à ma bibliographie, car j'ai reçu 5 nouveaux livres. Elephant_3D_2_blogDonc voilà Babar, car il n'a pas les oreilles de Dumbo. Peu importe c'est toujours un héros de mon enfance. Je trouve juste qu'il a les pattes de devant un peu longues et quand je lui ferai un petit frère ou une petite sœur, je les raccourcirai.
Elephant_3D_blog

Publicité
Commentaires
P
joli
Répondre
L
très beau cet éléphant ; bravo. bisous
Répondre
S
C'est très joli ce que tu as fait.<br /> <br /> Bienvenue dans la bande des joyeuses perleuses du tissage danois, une fois que tu auras compris, tu seras une mordue comme nous.<br /> <br /> Va sur mon blog dans la section LIENS - Schémas Gratuits et choisi l'article pas à pas du tissage danois, tu as le choix entre 3 objets, tout est expliqué avec des photos. Sinon sur d'autres blogs, tu as les techniques d'apprentissage.<br /> <br /> Bon Courage !
Répondre
P
Magnifique , tu travaille très bien , si tu as du mal avec le tissage danois j'ai un lien sur mon blog (dans la catégorie technique) qui pourra t'aider !!! bisous
Répondre
Publicité