Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
17 janvier 2011

Noel jusqu'au bout de oreilles

Sapin_BO_2_blogVoilà un modèle réalisé pour une collègue de boulot de mon compagnon. C'est pour elle que j'avais déjà réalisé un de mes premiers sapins, le  Blanc Ambre et Topaz. Elle voudrait que je mettes à faire des bijoux, moi qui n'en porte pas, suis pas dans la M.. l'embarras quoi. J'ai de l'imagination pour plein de choses mais pas pour les bijoux. Sapin_BO_blogDonc j'ai trouvé sur un site des modèles de boucles d'oreilles super rigolotes. La première paire : les sapins. Je lui réserve la primeur de la suite.

J'ai fini mon premier napperon en tissage danois. Pfffffffffff que de boulot mais les résultat est magnifique. Merci à Passion de nous faire partager les modèles qu'elle créée. Je dois d'abord lui envoyer la photo en exclusivité avant de vous le présenter.

Publicité
Commentaires
A
tes sapin son magnifique!!!<br /> bisous<br /> bonne journée
Répondre
L
superbes ces boucles d'oreilles ! bisous
Répondre
S
Elles sont belles tes boucles d'oreilles.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton napperon
Répondre
P
Super belle tes boucles d'oreilles , les sapins sont très réussit et j'adore les couleurs !!! bisous
Répondre
Publicité