Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 425
18 février 2010

Youpi Youpi

Cheval_profil_2_blogCa y est j'en est enfin trouvé un. Un modèle de cheval qui a eu grâce aux yeux de ma fille. C'est au moins le .... pffffffffffff modèles, je ne les compte plus, que je lui propose. Une passion ne se discute pas, mais quelle exigence face aux modèles. Même celui là, une fois réalisé a eu droit à sa critique, la tête n'est pas assez grande et les oreilles sont trop grandes. Cheval_profil_blogMais il craquant tout de même, ce petit cheval d'environ 5 cm de haut. A vous de juger, le voilà de profil et de face.Cheval_face_blog Donc voilà le premier d'une série, car je vais maintenant m'inspirer de ceux de la Ferme équestre qu'elle fréquente assidument.

Publicité
Commentaires
Publicité