Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
24 février 2010

Le travail à la chaine

Arum_blogIl y a deux ans, je faisais des brins de muguet et encore des brins de muguet et rien que des brins de muguet, car je préparais activement l'anniversaire de ma fille. Cette année, je récidive, mais j'ai changé de fleurs. Je réponds à la demande de la fille d'une amie, en lui faisant sa fleur préférée : l'arum. Arums_groupe_blogIl lui en faut juste 85 pour son mariage. Alors pour que tout soit prêt pour le 29 Mai, AU BOULOT !!!!!! Arum_de_dos_blogMa fille veille au grain et me rappelle régulièrement que j'ai de quoi m'occuper, en fait dès que je fais autre chose en perles. Mais il faut bien varier si je ne veux pas que ces jolies fleurs me sortent par les yeux. Fixation, petite épingle à nourrice, plus pratique et moins cher que les broches.

Publicité
Commentaires
Publicité