Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 430
28 février 2009

Mon premier modèle expliqué

Eh bien, voilà, non seulement j'ai crée un modèle mais en plus, j'ai tenté de le concevoir de manière à être comprise de tous. Pas facile. J'admire et je remercie celles qui ont la gentillesse de mettre leurs explications sur leurs sites, car c'est du boulot. Donc je vous présente mon modèle d'araignée, en espérant qu'il sera assez clair pour tout le monde. Surtout s'il n'était pas assez facile à comprendre, faites le moi savoir, je le modifierai. Il vous suffit de cliquer sur le lien pour avoir le modèle prêt à imprimer en version PDF.
Araign_e_plat                                        Araignée en famille plat blog

Publicité
Commentaires
Publicité