Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
25 février 2009

Encore un élément d'halloween

citrouille_plat_blogEt voilà, les dernières nées pour la page d'halloween.

Prochain article, vous verrez ce que ma fille a en fait pour son scrapbooking.

Que celles qui sont intéressées, n'hésitent pas à me demander les modèles qu'elles souhaitent. Les objets se collent facilement et ne sont pas plus épais que les autres décors que l'on met sur des feuilles de scrapbooking .

En préparation, à la demande d'une amie, je suis en train de créer le modèle de fleur plat, genre marguerite. J'ai déjà fait celui du muguet, reste à le réaliser pour voir si le modèle est faisable.
Je vous mettrais bientôt les explications pour réaliser l'araignée. Il faut juste que je le mettes au propre.
Pour celles qui attendent le modèle de scilles de sibérie ne désesprérez pas, il faut juste que je réussisse à le dessiner pour qu'il soit compréhensible.

Publicité
Commentaires
N
très jolies créations, l'amie en question attend les réalisations avec grande impatience!!!lol<br /> <br /> gros bisous<br /> nana
Répondre
Publicité