Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 425
8 avril 2008

Toujours en comparaison

J'ai plein d'anémones dans mon jardin, alors IMG_0265j'ai eu envie de les reproduire. J'ai pris toujours un de mes livres de chevet et je me suis mise au boulot. La seul modification que j'ai apporté au modèle, c'est la feuille. Dans le livre, ils mettent une feuille en tissu. Moi, j'ai regardé le feuillage de mes anémones et j'ai tenté de le reproduire. Sans fausse modestie, je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée.

Sur un site j'ai trouvé une anémone bleuIMG_0166e. Je me suis inspirée de sa couleur. Vous trouverez mon modèle en perle dans l'album photos, mais je ne pourrais pas encore vous montrez la vraie, car je n'ai pas encore obtenue l'autorisation d'utiliser leur photo pour mon blog.

Publicité
Commentaires
L
Franchement, c'est une super idée de faire le parallèle entre tes fleurs et celles de "Dame Nature" ! On voit ainsi ton souci de rester un maximum fidèle au modèle naturel ! Bravo Coco !
Répondre
B
Que de belles fleurs .... J'ai juste envie de dire qu'avec toi le printemps est enfin arrivé .... ♥<br /> Bisous à toi, Babs des Fées Créatives ♥♥♥
Répondre
C
Superbes fleurs Coco .<br /> Magnifique travail de patience !<br /> Bravo<br /> <br /> De nouveau bienvenue chez les fées créatives<br /> A bientot
Répondre
P
superbe blog, il est trés bien fait. Notre forum t'invite a venir faire partager tes merveilleuses créations!!!!Nous t'attendons avec impatience!!!<br /> <br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/index.htm
Répondre
Publicité