Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
5 mai 2008

Un petit Bonus

IMG_0293Pour cette journée qui devait rester dans les mémoires, je me devais de réunir les amis de ma fille.IMG_0287 Pas facile lorsque l'on ne les connait pas tous. En plus, je ne me voyais pas faire la sortie du Lycée pour leur donner leur invitation.

Alors j'ai demandé de l'aide à deux de ses amis que je connaissais et nous avons comploter pour faire venir le maximum de monde sans qu'elle le sache. Pour remercier mon espionne j'ai ajouté un petit plus à ses brins de muguet, une anémone.

Et pour la reine de la fête, ma fille, une fleur de paon. C'est elle qui les a choisi sans savoir ce que j'allais en faire.

Publicité
Commentaires
Publicité