Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
19 octobre 2011

Cadeau pour Halloween

Me revoilà déjà de retour.

Sorcière BO blogEt je ne viens pas les mains vides. J'ai décidé de vous faire un petit cadeau, à vous qui êtes fidèles et puis aussi pour celles qui viennent me rendre visite par hasard. C'est ma façon à moi de vous remercier de vos visites et de vos commentaires que j'adore lire.

Donc comme c'est bientôt Halloween, voici un parure d'oreilles rapide à faire (30mn pour les perleuses habituelles) et pas très compliquée. J'espère que le patron est clair. S'il ne l'était pas, n'hésitez surtout pas à m'envoyer vos questions j'y répondrai rapidement. Eh ouiiiiiiiiiii, pour celles qui me connaissent bien, maintenant je suis grande et j'ouvre ma boite mels TOUS les jours (enfin au moins tous les 2 jours) 

Sorci_re_Boucles_Oreilles

 

J'ai trouvé un site gratuit pour transformer mes patrons en PDF, mais mais comme je ne maitrise pas encore tout pour effectuer des transfert, vous n'avez que l'intitulé et pas le modèle en exemple. En cliquant dessus, cela vous emmène vers une autre page, le modèle, que vous pouvez imprimer

Alors bossez bien et à l'occasion envoyer moi une tite photo de vos oreilles, ça fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
A
ta sorcière est magnifique !!<br /> bisous!!<br /> bon journèe
Répondre
Publicité