Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 425
29 octobre 2010

Halloween cadeau 2e épisode

Fantome_N_2_blogQue de fantômes, je dirais plutôt "attention les fauves sont lâchés". Même si cette fête païenne n'est pas dans notre culture, les mômes adorent. Pour sur récupérer des bonbons à gogo, quel bonheur. Donc ma cargaison de bonbons est prête pour dimanche soir. En attendant je vous offre un autre modèle de fantôme de ma création. Fant_me_N_2_explicationCe soir, je teste le modèle de sorcière que j'ai crée. Je pense que demain je pourrais vous la montrer. Je sais qu'il existe des perles fluorescentes ou phosphorescentes, mais je n'ai pas eu le temps de m'en procurer, ce sera pour l'année prochaine. C'est pour cela que l'un des fantômes est fait avec des perles transparentes pour le flou. En ce qui concerne leur taille, ils ne sont pas bien grands, 5 cm de long maximum.

Publicité
Commentaires
L
super tes fantômes
Répondre
P
Décidement tu nous régale avec tes fantomes , continue comme ça !!! Bisous
Répondre
M
Quelle production ! Tu es la reine des perles... tu maîtrises tous les motifs qui plus est ! Alor, ça y est, la sorcière est faite !?
Répondre
Publicité