Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
22 octobre 2010

Sans aucune modestie

J'ai décidé de ne faire preuve d'aucune modestie aujourd'hui.  Je pratique l'auto persuasion, je me répète que je fais des chefs d'œuvre. En plus avec tous vos petits mots super sympa, que j'adore lire, vous alimentez mon égo !!!!!!! Mais surtout n'arretez pas je serais trop malheureuse. snif, snif Etoile_mini_vert_nacre_or_grain_blogLa preuve, laquelle est la mienne, laquelle est l'image du livre. Je sais la photo n'est pas terrible et ce n'est pas facile de faire la différence !!!!!!!!!!!!! Je l'ai refaite avec d'autres couleurs et je vous la montrerai prochainement. Voilà sa jumelle en rouge Etoile_mini_rouge_nacre_or_grain_blog Et pour finir, la mienne étant tellement belle Etoile_rouge_fonc__argent_transparent_2_blogqu'elle en cache le modèle (raté je ne mets pas de bottes, donc tant pis pour celles qui pensent que j'ai les chevilles qui gonflent lolllllllll) Au prochain rayon de soleil (qui n'est pas pour demain), je vais les mettre dans mon cyprès pour voir ce Etoile_rouge_fonc__argent_transparent_2_blogqu'elles rendent dans un milieu qui leur convient mieux que mon coffre (fort) en bois dans lequel je les range. A bientôt. PS : j'adore vos commentaires, continuez

Publicité
Commentaires
A
c'est très jolie <br /> bisous <br /> bonne journée
Répondre
L
ma préférée est la bleue. je vois que tu prépares bien noël. Il faudra que je fasse des cartes de voeux.
Répondre
P
Je trottine à quatre pattes,<br /> et cela jusque chez toi, ça t'épate !<br /> je viens te souhaiter,<br /> une bonne soirée<br /> Et un bon début de semaine<br /> <br /> ____________§§§§§§§§§§§§§<br /> ________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§<br /> ____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§<br /> _§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§<br /> §§_§§§§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§<br /> ___§§___§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§<br /> __§§_____§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§<br /> __$_______§________§§§§§§§§§§§§§§§<br /> __$_______________§§§§§§§§§§§§§§§§<br /> __$______________§§§§§§§§§§§§§§§§§<br /> __$______________§§§§§§§§§§§§§§§§<br /> __$__$$$__________§§§§§§§§§§§§§§<br /> __$__(0)____$$$____§§§§§§§§§§§§<br /> _$_________(0)_____§§§§§§§§§§<br /> $_____$$___________§§§§§§§§<br /> $__$$_____$$$_______§§§§§<br /> _$___$$$$$$________$$$$$$_____$$$$$$$$$<br /> __$____________$$$$$$$_$$$__$$#########$<br /> ___$$$$$$$$$$$$_____$$___$$$$###########$<br /> ______$$____$$______$$____$$#############$<br /> _____$$_$$__$$______$$_____$$############$<br /> _____$$__$$_$$______$$______$$###########$<br /> ______$$__$$$$______$$_____$$###########$<br /> ______$$___$$______$$_____$$###########$<br /> ______$$___$$______$$____$$###########$<br /> ______$$___$$______$$$$$$$##$$$$$$$$$$<br /> ______$$___$$______$$$$$$$$$_______$$ Gros bisous<br /> ______$$___$$_____$$_____$$_______$$$$$<br /> _______$$__$$_____$$____$$_______$$__$$ <br /> _______$$___$$___$$$$__$$______$$___$$<br /> ______$$___$$____$$_$$$$$$_____$__$$_$$ <br /> ____$$$$$$$___$$________$$______$$__$$$$<br /> ________$$$$$$$___________$$$$$$
Répondre
P
Super belle tes étoiles !!!<br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup la bleu et marron ,o)
Répondre
Publicité