Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 426
17 janvier 2010

Hors du temps

Je sais bien que Noël est passé, mais mes livres me plaisent tellement que je ne parviens pas à passer à autre chose. Pourtant, j'ai plusieurs projets, d'abord des fleurs à réaliser en grande quantité pour un mariage. Dès que j'aurai l'approbation de la future mariée, je vous les montrerai. Parce que j'ai commencé, tout de même, pas si inconsciente que cela, j'en ai 100 à faire, alors ..... Etoile_verte_m_tal_cristal_et_facettes
Et ensuite, préparer de quoi vendre à la Fête du Cheval de la Ferme équestre où ma fille court toutes les semaines. La vente étant réalisée au profit de l'association "au pré de Margo", pour accueillir correctement les chevaux retraités, il faut s'y donner à fond.

Publicité
Commentaires
X
Vraiment superbe. Bravo pour le montage et bon courage pour la réalisation de toutes ces fleurs !
Répondre
Publicité