Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
1 août 2008

Il faut avoir de la patience

Depuis mes débuts, il y a 3 ans, dans la fabrication de fleurs en perles, j'ai une amie qui me fournie toutes sortes dNathalie_2_bloge pots. Elle adore fouiner partout, vides greniers, magasins divers et me trouve des pots toujours super et très originaux. Alors, elle a fini par me faire remarquer qu'elle n'avait toujours rien chez elle.

Elle a "passé commande" et voilà le résultat. Je n'en suis pas peu fière. Mais j'en sue encore sur la glycine qui fait le tour de l'anse du panier. Juste 15 heures de boulot, une pécadille.

Quand on aime on ne compte pas dit le proverbe. Nathalie_3_blogA la place de son mari, je me méfierai car à ce compte là !!!!!!! Il faut rajouter 2 coquelicots, 2 Iris, 2 Marguerites, un brin de blé. Et comme si le temps passé sur la glycine ne suffisait pas, elle adore le mimosas, deux brins à raison de 6 heures de travail par brin, youpi !!!!!! Allez je vous le fais en gros 45 heures de travail pour son cadeau. Mais pour une amie, pas de regret.

Bon je ne dévoile pas de secret, car elle le sait, si je l'avais vendu, il aurait couté 42 euro. Le panier étant lui aussi de la récupération.

Publicité
Commentaires
X
C'est vraiment une très jolie composition ! Ton amie a été vraiment gâtée surtout quand on connaît le temps passé et le prix des perles ! Bravo !
Répondre
Publicité