A Little Market et A Little Mercerie ont été englouti par le géant Etsy. Autant dire que nous pauvres créateurs français nous allons, pour la plupart, être noyés dans la masse des vendeurs outre atlantique. Il suffit de voir ce qui ressort lorsqu'à ce jour, je fais une recherche sur cette plateforme. A 99%, ce sont les boutiques américaines qui sortent en premier avec des frais port exhorbitants. Donc nous là dedans, pffffff on n'en parle même pas. Et ils osent nous dire que leur objectif est de promouvoir le fait-main français, quelle blague !!!! 

Donc boutique fermée sur ALM (A Little Market) et pas question pour moi d'en ouvrir une sur Etsy. Des voleurs !!  il faudrait que je paye pour avoir le droit de mettre en vente. Non mais, payer pour mettre en vente et pendant une durée limitée en plus, autant dire du vol caractérisé. C'est sans compter sur le pourcentage ponctionné pour chaque vente et les frais de dossier suivant le mode de paiement. Bref des sangsues !!!

Je vais donc recréer ma boutique sur une plateforme, qui sauf erreur de ma part est 100% française : Faitmaison. J'avais déjà une boutique, mais comme je ne m'en occupais pas (pfff quel boulet, mais je n'ai pas assez de 24h pour tout faire), le site l'a supprimé, logique. Donc pour le moment le lien ci dessus ne fonctionne plus, il vous ramène juste sur le site, mais pas sur ma boutique. Ceci dit, les créateurs du site ont tous beaucoup de talents, alors ne vous gênez pas pour vous y ballader.

Bref, laissez moi quelques jours (suis en vacances fin aout) pour la recréer.

Bon été à toutes et tous