Me revoilà pas si longtemps après le dernier message, je fais des progrès, me direz-vous ???? moqueur, non je me suis fait un micro planning car même mes patrons sont en vracs et c'est un miracle que je parvienne encore à créer quelque chose, vu le bazar dans mes modèles.

Mais trêve de bavardages, passons plutôt à ce qui vous intéresse, .... mes créations et oui si vous venez faire un tour sur ce blog, c'est que ce que je fabrique vous intéresse un minimum.

Donc comme je vous le disais la dernière fois, je me suis tournée vers les logos de sport et après le rugby (mis en attente mais pas abandonné) je me suis attaquée au foot. Nous allons ainsi pouvoir parcourir des kilomètres sans bouger de notre canapé. Après la région Rhône-Alpes avec l'ASSE, partons pour un coin un peu plus ensoleillé dans le Sud-Est : Marseille.

L'idée d'origine, faire plaisir à l'un de mes neveu, supporter inconditionnel de cette équipe. Je vous fais grâce de mes détours, de mes tentatives infructueuses, même môches pourrait-on dire. D'abord dessiner le logo sur une grille de tissage danois puis fabrication et là ouhhhh un rond pas rond, un M dont les pattes partent en peu trop sur les côtés. Bref, affreux, môche, ignoble !!!!! Alors, on défait et on recommence le diagramme puis l'ouvrage en perles. La prochaine fois je prendrai des photos intermédiaires.

Olympique de Marseille Tableau Blog VipTalisman2Pour finalement aboutir à un ouvrage qui me parait "presque" parfait. En tout cas, il plait car j'en ai déjà vendu plusieurs sur différents marchés et tout le monde le reconnait. Mon neveu a été ravi, ma nièce un peu moins car le tableau trône bien en évidence dans la pièce principale. On est supporter ou on ne l'est pas !!!

Voilà donc mon tableau avec une variante tout en perles proposée (j'en ai fait plusieurs avec des lettres découpées dans du papier doré comme pour l'étoile).Olympique Marseille Détail 1 blog

Je me suis également amusé à recouvrir mon ouvrage de résine au fond d'un plateau. Plus utile qu'un cadre à accrocher au mur. Joindre l'utile à l'agréable. Mais ça c'est pour une prochaine fois. Et oui pas tout d'un coup.