Oups, cela fait ....non il y a trop longtemps que j'ai délaissé ce blog. Mais le temps passe vite, pourtant j'ai bossé depuis près d'un an. Je ne prends aucune bonne résolution en ce début d'année et je ne vous promets donc pas de tenir ce blog plus à jour, je vais juste essayer.

D'abord, merci à tous ceux dont j'ai croisé le chemin au cours de mes marchés de noêl 2015 et qui se sont arretés à mon stand. Et comme c'est la tradition

BONNE ANNEE 2016 A TOUS

J'adore le rugby et je déteste le foot, ca c'est dit et le concept est posé, mais j'ai des foASSE avant aprèsoteux autour de moi, alors ... Après les logos de rugby, les logos de foot. Le premier m'a été demandé lors d'un marché en Mai 2014, par un supporter de l'AS Saint Etienne. Aussitôt demandé aussi tôt fait, enfin après de nombreuses heures de boulot préparatoire, parce que ce patron là non plus n'existe pas. Mais bon je ne suis pas mécontente du résultat.

 

Tout n'est pas fait en perles de rocaille faute de place et de lisibilité. Les lettres par exemple ne peuvent pas être faite en perles vu la taille qu'elles font et l'arc de cercle. Sinon, il aurait fallu que je fasse une tapisserie immense. Donc dans un premier temps j'ai opté pour des lettres en feutrines que je découpais à la main (j'utilise le passé car depuis je me suis équipée, mais c'est une autre histoire).

Les lettres en feutrine sont très bien dès lors que la tapisserie est accrochée à une tringle et un cordon. Mais ce n'est pas le choix de tous.

Donc je m'adapte. Mais trouver des cadres photos qui ne font pas exploser mes prix, qui acceptent l'epaisseur des perles et qui ne soient pas hideux.... Eh bien ca existe : Ikéa et en plus ils ont plein de couleurs. Mon imagination s'est lachée, je vous raconterai cela une prochaine fois. 

ASSE avec logo talisman BlogRevenons à nos footeux. La feutrine étant trop épaisse pour les cadres photos, j'ai adopté le papier très épais et à l'époque toujours découpé à la main. Mon cutter et moi nous en avons découpé et abimés des lettres !!!

Alors après l'ASSE, je me suis attaquée à l'OM. Mais pas tout le jour de mon retour.

Gauche