Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
31 mai 2012

Décor pour cheveux

Pique cheveux fleur bleue blogMe revoilà après une absence assez longue et je m'en excuse, mais des évènements importants ont plutôt perturbé ma vie. Cela ne m'a pas empêché de travailler, mais pas le temps de vous faire un petit coucou.Pique cheveux Fleur mauve perle cristal blog

Ma maison a eu un coup de foudre sans rencontrer l'élu de son coeur. Cela ne l'a pas empêchée d'être ravagée comme après une grosse déception amoureuse. Bref, je vous le fait court et sans humour : 1/3 de la toiture arrachée, une chambre entièrement dévastée, un placard et une autre chambre limite inutilisable. Je suis d'une génération où les filles ne faisaient pas l'armée, mais je suis au top pour le parcours du combattant face aux assurances. Je ne veux pas être censurée, aussi je resterai polie, mais pour résumer "payez vos cotisations, mais n'attendez pas d'être remboursé comme vous pourriez l'espérer. Vous avez forcement surévaluer le montant de ce qui est à rembourser" Quant à la grande famille des experts, je ne voudrais pas en faire partie. Je pense que certains de ces gens là n'ont pas de miroir chez eux, ils sont trop laids pour se regarder, c'est le cas de l'ordu... qui est venue chez moi.

Le temps des premiers travaux toute ma tribu a été recueillie par des amis-voisins (ils ont les deux casquettes, surtout la 1ere). Je suis devenue une pro du squat. Voilà, j'ai vidé le sac de mes soucis et je vous présente le dernier pique à cheveux que Pique cheveux Libellule bleue Blogj'ai réalisé recemment.

Je viens de trouver une idée pour faire des cordons de lunettes. A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Comme je sais ce que tu vis... On est en plein dedans mais pour la voiture... Bref... En tout cas, c'est trop beau ce que tu fais !!! Bisous !!!
Répondre
Publicité