Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
26 mars 2012

Encore quelques créoles

BO Créole ambre facette goutte blogTrès classe, cristal et ambre, une touche de blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est la première fois que j'utilise les poires nacrées blanches que j'avais achetées un jour pensant les utiliser pour faire des anges. BO Créole mauve nacre blogMais je n'ai jamais réussi à comprendre le modèle en allemand, même après l'avoir fait traduire, trop alambiqué.

 

BO créole mauve lune étoile blog

 

autre variante avec une petite breloque au milieu.

 

 

Je conclue en

REMERCIANT TOUS CEUX ET CELLES

QUI ME LAISSENT

DES COMMENTAIRES. A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens juste dire que ce que vous faites est très très joli. je ne sais pas si c'est compliqué de savoir faire toutes ces petites créations, mais ce doit être beaucoup d'heures et de patience. comment faites vous, avez vous des modèles, travaillez vous seule. Ca me donne envie d'essayer de fabriquer ces petites choses mais ne sais pas s'il existe des modèles. Merci pour toute cette gamme d'objets différents et lumineux.....bonne continuation
Répondre
Publicité