Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
11 mars 2012

Petits Tableaux suite et ........... pas fin

Bon je fais bref, voilà encore quelque uns de mes petits tableaux à mettre sur une porte

 Plaque de porte Alstibe fleur blogsimplicime, mais long à faire, une branche d'Alstibe et décor serviettes en papier

Je sais, la manière dont j'ai collé les pattes, fait penser à une araignée et non ce n'est qu'une pauvre coccinelle Plaque de porte coccinelle paquerette blog(le modèle proposé par M. Kereneur n'est pas plat comme le mien) et puis enfin Dauphin et décor serviette mer.Plaque de porte Dauphin Mer blog

Publicité
Commentaires
B
Magnifique!
Répondre
Publicité