Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
6 mars 2012

recup' et recyclage

Bon tout commence par une de mes activités favorites ............ (celles qui me connaissent sont toutes contentes de se dire qu'elles savent) et bien non, le RANGEMENT (je sais ce que vous vous dites, c'est pas vrai, elle déteste et vous avez raison, j'ai horreur de ça), mais bon là c'était nécessaire.

Donc me voilà, partie le nez dans toutes les merdouilles que l'on accumule au fil des années. Ah !!!! le sac de plage en plastique dans lequel ma fille cadette rangeait tout ce qui lui servait à me maquiller, coiffer, bref à me torturer. Courageusement, je mets les mains dedans, après avoir mis à la poubelle tout le maquillage (vu dans l'état où il était c'était préférable pour la santé de tous), je découvre un monceau de colliers et bracelets enfants dans le fond. IMG_2865 Et là, une question m'assaille, ce sac serait-il pour moi la caverne d'Ali baba, !!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiii que des perles avec des formes et des couleurs vraiment super. Des perles pour décorer mes piques, peignes, etc .... Et là parmi tout ce fatras, des bracelets très fin qui se portent en nombre. Les perles, je sais ce que je vais en faire, mais les bracelets, euhhhhhhhh là les rouages de mon cerveau s'activent. Il FAUT que je trouve une utilité à ces trucs.

Ca y est j'ai trouvé, mais pour passer les perles dedans, il faut que je les ouvre en coupant. Après pour les refermer comment faire ??????? CLIC CLIC CLIC (c'est mon cerveau qui travaille) Euréka (pour parodier un homme célèbre) une pince à tordre, un anneau et le tour est joué. Je vous présente mes Boucles d'oreilles créole

Version bleueBO créole facette verre bleue goutte bleue blog,

 

rouge  BO créole rouge et noir facette plastique blog

ou verte BO créole nacre verte cristal blog

 

au choix, en voilà 4 d'un coup BO créole verte facette plastique blog, je vous gâte !!!!!!!

En plus ce seront des pièces uniques, car je n'en ai pas des milliers de ces petits bracelets, alors quand il n'y en aura plus, y en aura plus.

Publicité
Commentaires
B
très belle récup, et jolie création, moi aussi y faut que je range, qui sais je ferrais peut être des découverte?!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Tres joli!
Répondre
C
Excellente idée !!! A l'occasion, je pourrai piquer l'idée ??? Bisous !!!
Répondre
Publicité