Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
4 mars 2012

Romantisme !!!

Fleur bleue, fleur rose, encore une fleur, et puis pour personnaliser encore plus, on attaque l'alphabet. Que des piques à cheveux (longs) Pique AmbreIl en faut pour tous les gouts. Pique Lettre A mauve blogSi cela vous plait n'hésitez pas à passer commande. Pique Lettre S rouge noir blogAu choix, la couleur, la décor, vous choisissez et j'exécute.Bon là je sais je me suis encore lachée sur mon mariage de couleurs préféré. Je clos ainsi la série des piques à cheveux. Je suis retourner vers le tissage danois et des boucles d'oreilles spéciales coco. Prochain épisode.

Publicité
Commentaires
Publicité