Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
2 mars 2012

Cheveux courts s'abstenir !!!!!!

Pique papillon rouge noir blogAprès les papillons en pendentif, puis en Boucles d'oreilles, les voilà maintenant en pique à cheveux. Version Rouge et noir, et oui fidèle à mes couleurs, ou version fleur bleue AU CHOIXPique Papillon bleu blog











Sinon pour préparer le match de dimanche (toujours fan de rugby, je vais voir France Irlande) un petit clin d'oeil Irlandais Pique trèfle 4 feuilles blog

Publicité
Commentaires
C
Donc, pas pour moi !!! Mais j'aime beaucoup qiand même !!! Et j'adore le trèfle... Origine irlandaise oblige ;o))) !!! Bisous !!!
Répondre
Publicité