Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
9 février 2012

Déco pour cheveux

Avant tout merci à tous ceux, celles qui passent par mon univers et qui me laissent un petit mot. Ca fait super plaisir et comme je suis très égocentrique J'ADOREEEEEEEEEE. Encore, encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon revenons à nos moutons et à ce pourquoi vous venez me rendre visite, mes petites inventions en perles de rocailles. Nouvel essai, qui me semble très concluant (reste à le vendre maintenant) Il s'agit d'un peigne. J'en avais déjà fait un à l'effigie d'Hello kitty, mais là c'est plutôt pour adulte Peigne bleu mauve blog

Peigne argent et décor bleu. Là, pour le moment, il est posé sur la table dans l'atelier en attendant de pouvoir vous êtes présenté en situation. Il faut un support, mais quoi ????????????

MA FILLE ??????????? RATE !!!!!! elle n'est pas là pour me prêter sa généreuse tignasse. Mais qu'à cela ne tienne, je continue de réfléchir (pas de panique je n'ai pas grillé mes derniers neurones)

Moi ??????????? non je l'ai déjà dit j'ai le cheveux court et cela ne tient pas (j'ai essayé pensez donc !!!!!!!!!) et puis cela ne rend vraiment pas bien. Sans compter que je dois me dévisser la tête pour prendre la photo.

D'un regard, je fais le tour de l'atelier en me disant qu'il faudrait que je me dégotte une tête à coiffer sur les brocantes dès le printemps. Un truc pas trop miteux, mais pas trop cher, quoi une occase. Et là, brusquement l'illumination, le gros chien en peluche (nid à poussière qui trone sur la tour de mon ordi). Peigne bleu mauve (1) blogReconnaissez que si je ne vous l'avais pas dit vous auriez cherché longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité