Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
10 janvier 2012

Mon haras s'est encore agrandi

Lider Mon haras s'agrandi encore, je vais bientôt faire concurrence aux Haras nationaux par la quantité de chevaux qui naissent de mes mains. Il est né à la demande d'une jeune fille le jour de la fête du cheval à La Margotière en Juin 2011 (je sais, j'ai un peu tardé à vous le présenter, mais il faut croire que quelque chose à fait que je n'ai pas eu l'opportunité avant). Il existe réellement, même si en le faisant en perles je me suis trompée de côté pour la tache noir qu'il a sur la cuisse.lider 1Le voilà en vrai.

Je voudrais dans ce petit billet envoyer une grande vague de tendresse et de soutien à la merveilleuse propriétaire de cette ferme équestre qui vient de vivre un terrible deuil. Elle a perdu, il y a quelques semaines son cheval fétiche, "sa moitié" pour la parapher. Margot coulait des jours heureux entouré de l'amour et des soins de Christelle, mais l'on ne peut pas arrêter le temps, même si souvent c'est ce que l'on voudrait. Courage Christelle, il n'y a que le temps qui peut t'aider.

Lider (1)

Publicité
Commentaires
Publicité