Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 422
23 novembre 2011

Page de Pub

La pub, il y en a partout et elle est pas toujours top. Mais là c'est avec plaisir que je relais la demande d'une amie, babé, qui est une vraie créatrice. Les modèles de tissage danois qu'elle crée (j'adore ce mot, mais je me bats toujours avec sa conjugaison et là il est trop tard pour allez voir si je me suis trompée) sont absolument splendides, pas chers et en français. Alors d'abord, un coup de gueule contre celles qui s'amusent à les diffuser gratuitement, c'est un manque de respect total du travail d'autrui. Parce que pour avoir essayé de créer des modèles, je peux vous dire que c'est loin d'être facile.

Autres créations de Babé, ce livre dans lequel elle propose des modèles pour fabriquer des personnages très craquants. Alors si vous avez autour de vous des artistes, n'hésitez pas.

 

Publicité
Commentaires
Publicité