Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
4 juillet 2011

vite vite

loonapix_36095418pffffffff que le temps passe vite. Bon quelques photos pour vous dire que je n'oublie pas mon blog, mais je n'ai pas assez de 24h pour faire tout ce que j'ai envie de faire.loonapix_36095431 D'abord une petite composition de muguet offerte en mai (bien sur) et ensuite des bougeoirs avec une idée tissage surprise du Forum 123 perl'amis

Publicité
Commentaires
S
olala, j'ai loupé de jolies choses sur ton blog, le muguet est spendide ainsi que les bougeoirs, bisous :)
Répondre
B
je n'avais jamais vu de muget ainsi, bravo, tu as du y passer du temps, quand aux bougeoir j'aime beaucoup il y a toujours de belle création sur ce forum.<br /> bisous
Répondre
C
cc c'est trop jolie !!! <br /> J'aie bcp tes créations !!!<br /> Bisous !!!
Répondre
Publicité