Voilà le coupable qui m'a tellement pris de mon temps que je n'avais rien à vous proposer. Il yNapperon_Dragon_Blog a quelques temps je suis tombée (au sens figuré bien sur) sur un site pas français, plutot slave, qui proposait des modèles de napperon en tissage danois mais en anglais (quel voyage me direz-vous !!!!!!!!!!!). Et pas top l'anglais en plus. J'aurai du me méfier, mais trop contente de trouver des modèles gratos, je me suis empressée de les imprimer et le lien, hop, en mémoire dans mes favoris. Lorsque j'ai eu fini de traduire le premier, j'ai voulu me faire une fiche propre. La photo étant mauvaise, me voilà repartie sur le site (en faisant attention de ne pas tomber dedans cette fois-çi).

Et là, suprise, le site n'existe plus. Ouf !!!!!!!!!!!! j'avais gardé en mémoire tous les modèles qu'ils proposaient. Il me fallait toujours la photo, donc je tape quelques mots clés et là, ouahhhhhhhhhhhhhhh surprise une photo super nette de la réalisation. En 10s secondes je suis passée du ouahhou à ouiillllllllllle. Le modèle était proposé à la vente avec d'autres modèles, que j'avais également trouvé sur ce site frauduleux. Grand malaise vis à vis de Babé qui est la créatrice de ces modèles. J'ai pris mon parti de l'informer de ce qui c'était passé.

Alors avis à tous : Attention à la manière dont vous prenez vos photos, si le napperon est bien pris, il peut, avec de la patience, être reproduit juste à partir de la photo.