Verrine_Poussin_blogEh bien me revoilà après plusieurs jours (hum hum) d'absence. Mais j'ai fait plein de chose que je vous avais déjà présenté. Par contre voilà une petite verrine cache bougie que j'ai réalisé à partir d'un modèle généreusement traduit et proposé sur son blog par Spikewtb.

Je l'ai un petit peu adapté à mon verre et j'ai rajouté des rang pour aller jusqu'en haut. J'avais modifié le même modèle pour l'adapter à un vase. Mais en voulant prendre plus de choses que mes mains sont capables de porter, il m'a échappé. Autant vous dire que les perles n'ont pas amorti le choc. Le verre du vase a cassé, les perles ont "explosé". Bref des heures de boulot réduitent à néant pour avoir voulu faire les choses trop vite. Moi qui prépare un marché de créateurs pour Samedi prochain, je suis ravie. Grrrrrrrrrrr

Ce qui me met le plus en colère c'est qu'il allait avec le napperon que je vous présente maintenant. C'est le même mauve de base.

Napperon_poussin_blogLui c'est un stenboden ou un Elisée que j'ai trouvé sur un site "pirate", pas en français, sur lequel j'ai trouvé plein d'autres modèles. Autant vous dire que le site n'existe plus.

 

Pour finir je voudrais vous inviter à venir voir en VRAI, ce que je fais. Eh oui, en VRAI et en plus vous aurez même la chance de me voir travailler (je ne peux pas rester les mains croisées).

Samedi prochain 28 Mai 2011 je participe à un marché créateur dans un village OBVILLE. Idée géniale né dans la tête de quelques personnes qui ont la gentillesse d'ouvrir leurs jardins pour nous permettre de nous y installer. Nous serons de nombreux créateurs, Isa et le gros chat entre autres, à nous partager le gazon. Du miel, tourneur sur bois, peintures, bijoux, ..... Alors si vous êtes quelque part entre Dourdan 91, Etampes 91, Ablis 78, sur les bords de l'autoroute A 10, venez me dire bonjour. Obville se trouve à côté d'Allainville (1ere sortie A10) au sud de Dourdan, à 25km de Rambouillet et d'Etampes. (pour plus d'info n'hésitez pas à me contacter)

Nouvelle_image