Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 424
6 mars 2011

Retour sur Hello Kitty

Voilà, un petit retour sur Hello Kitty à la demande d'une collègue de mon compagnon. Hello_Kitty_Collier_BlogCelui-là est aux couleurs de Noêl, mais elle souhaitait le sien avec du mauve et du rose, comme l'une des parures que j'avais conçue. Donc j'en ai fait un avec couleur dominante en mauve et un en rose. Elle n'a pas pu choisir et m'a acheté les deux. Merci à elle.

Les dernières news : j'ai repris mes premiers amours à savoir les fleurs en perles à la demande de la propriétaire d'une Boutique à Dourdan qui accepte de vendre mes petites créations. Amsterdam Intérieur est une petite boutique proposant de nombreux objets utiles et/ou de décoration pour la maison. Elle propose également quelques bijoux d'une autre créatrice. Tout est super coloré et très agréable à l'oeil. Pour ceux et celles qui passeraient par là n'hésitez pas à vous arrêter.

Je suis donc en train de faire des .... non je ne vous dis rien, vous verrez dans un prochain message, ce que je lui apporte. Mais c'est de saison, ......

Publicité
Commentaires
L
il est très joli !
Répondre
T
Très joli blog! A la boutique les petites filles craquent pour les bijoux, mais aussi les mamans qui les offrent.<br /> Bravo !!
Répondre
A
ton collier est magnifique !!! <br /> bisous!!
Répondre
I
Splendide ce colier, splendide! Aucun autre qualification!
Répondre
L
Trés jolie !!<br /> Bisous
Répondre
Publicité