Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perl'O jardin
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Perl'O jardin
Visiteurs
Depuis la création 22 421
15 février 2011

C'est comme le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!

Napperon_chevalC'est comme le chocolat, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter. Voilà encore un modèle offert gracieusement par Passion J'ai eu quelques soucis avec celui là, car les perles étaient trop inégales, alors il faisait des vagues. Il a donc été défait et refait. Il est plus plat, mais ce n'est pas encore cela. Il faut bien le lisser lorsqu'on le pose sur une table ou ailleurs.
Donc pour bien vous le présenter je vous l'ai décortiqué. Voilà le centre Napperon_Cheval_centre et enfin le bord.Napperon_Cheval_bord_blog J'ai juste apporté une petite touche perso au modèle de Passion, j'ai rajouté deux rangs de perles or . Je suis en train de décortiquer un modèle que j'ai trouvé en naviguant sur le net et de tenter de le reproduire.
En même temps, je suis le jeu de Février du Forum 123perlamis qui organise des tissages surprises. J'adore cette idée de fabriquer quelque chose que l'on n'a pas vu avant. Bon j'ai tout de même eu besoin d'aide pour le 1er modèle, car il s'agissait de tissage danois en carré ou rectangle. Merci à Spikewbt pour ces explications. Je n'avais encore jamais fait.
Dès que j'aurais pu mettre mes photos sur le site, c'est à dire fin Février, je les mettrais sur le blog. Alors à bientôt pour partager ensemble un morceau de chocolat, non je veux dire un ouvrage en tissage danois.

Publicité
Commentaires
L
il est superbe, et oui tu as raison quand on commence on ne peut plus s'arrêter et chez moi cela fait plusieurs années que cela dure. <br /> A bientot.
Répondre
P
superbe
Répondre
L
magnifique ! bisous
Répondre
M
magnifique !
Répondre
C
Il est magnifique !
Répondre
Publicité